750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La marmite de Lisa
La marmite de Lisa
Publicité
3 janvier 2008

Avocats au thon

PB223234Recette: facile

coût:


pour:
4 personnes

-2 avocats mûrs mais pas tropPB223230
-1 boite de thon
-1 grosse c.à.s de mayonnaise
-paprika





1.A l'aide d'une fourchette écrasez et mélangez le thon et la mayonnaise.PB223232







2.coupez les avocats dans le sens de la longueur et ôtez le noyau.
3.remplissez les avocats avec le mélange thon/mayo
4.parsemez de paprika pour décorer

Les commentaires de Lisa:

une recette extrèmement simple et savoureuse qui peut également se réaliser avec de petites crevettes à la place du thon pour un coût un peu plus élevé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te remercie, moi je n'ai jamais testé au saumon tu met du frai ou du fumé???l'avantage du thon c'est que ce n'est pas cher.
L
je connaissais au saumon oua la crevettes mais aps au thon! c'est une bonne idée!!!
Publicité